Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribalink
3 mars 2015

La véritable richesse

Y a-t-il vraiment une volonté d'investir dans le capital humain et dans le développement de la culture et de la connaissance dans notre pays? Les peuple éclairé ont bien compris que la connaissance est bien la source de la richesse et du pouvoir. Empêcher l'émancipation de la populace et l'accès à la véritable connaissance qui brise les chaines de l'aliènation mental est le stratagème employé par les tenant du pouvoir. L'occultisme qui est pratiqué en secret est bien pour certaines grandes personnalités de notre monde la source d'où ils tirent leurs forces et leur capacité de se mettre au dessus du tas.

Prenons par exemple le cas juif. Leur succès et leur richesse ne saurai être assimilé au hasard. Leur attitude même qui consiste à s'éloigner des idées du grand nombre et le mépris des conventions est tellement rataché à leur culture et leur caractère. La propension à l'occultisme et la manipulation est même proclamé et assumé publiquement ne serai-ce que par le caractère profondément ésotérique de leur religion. Je dit celà,sans verser dans l'antisémitisme et la diabolisation du juif. Car je ne nourrit aucune rencoeur à l'égard des juifs. Je ne fait en réalité que des observations objectives qui n'a d'autre souci que de connaitre la vérité.

Cependant, je que je constate dans nos peuple, c'set axactement le contraire: autabt le juif est tellement attiré par des nouveautés que ce soit dans le domaine materiel et dans la métaphysique, autant le musulman est borné et se trouve incapable de la moindre des créations surtout dans le domaine philosophique et religieux. Inutilme de nous présenter ceratins arabes qui échapent à la règle vue que leur esprit et leurs références ne sont ni arabe ni musulman.

Cette capacité de créer est aussi caractéristique du diable lui même; car le diable n'est qu'un menteur et il est incapable de créer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité